À propos

Un studio à taille humaine.

Graphiste indépendante var
Graphiste logo toulon

Un studio à taille humaine.

Je suis Kim, graphiste designer indépendante dans le var.

Graphiste & Webdesigner, j’accompagne les entrepreneurs, les petites et grandes entreprises en France et à l’étranger sur leur projet de communication visuelle et leur présence digitale.

Mon objectif est de doter chaque marque, entreprise ou projet d’une identité solide, reconnaissable et unique.

Avoir une identité visuelle unique et qui raconte quelque chose est important pour communiquer, capter l’attention des futurs prospects mais aussi pour fidéliser. C’est pourquoi il est important de confier votre projet à un professionnel. En tant que graphiste & webdesigner je suis dans la mesure de mettre en valeur votre savoir-faire et votre entreprise. Un véritable investissement pour une véritable plus-value !

“Donner du sens. Maintenir une cohérence.”

QUI SUIS-JE ?

Formé par l’European Communication School à Toulouse, j’ai eu la chance d’avoir été accompagné par de véritables professionnels de la communication et de la publicité tout au long de mon cursus.

J’ai également eu la chance d’exercer de longs stages en agence de communication où j’ai pu travailler pour des clients tels que Intermarché, des grands restaurants toulousains ou encore pour la région Occitanie. Par la suite j’ai effectué mes deux derniers stages au sein d’un groupe hôtelier de luxe “Le Groupe Cité Hotels” au sein duquel j’ai mis en pratique toutes les facettes de la communication : photos, vidéos, évènements, créa, site web, réseaux sociaux etc … au service d’établissements de prestige.

En 2021, j’ai pris la décision de créer mon entreprise afin de pouvoir m’épanouir pleinement dans mon métier ! J’ai pu collaborer dans la création et le développement d’identités de marque pour différentes entreprises dans divers secteurs tels que : restaurant, artisanat d’art, beauté, bijoux, petite enfance, immobilier, vins & spiritueux, réseaux d’entreprises, événementielle … En les aidant à créer et développer leur identité de marque on/off line. Et au delà des missions cela m’a permis également de développer des relations significatives avec la plupart de mes clients.

Info utile.

L’importance de l’identité visuelle et du branding

L’identité visuelle et le branding sont les deux éléments qui permettent aux consommateurs de reconnaître une entreprise. En prenant soin de ces deux éléments, une entreprise peut se démarquer de la concurrence et étendre sa notoriété.

D’un coup d’œil, nous sommes tous capables d’identifier certaines marques sans même que le nom de cette marque soit indiqué. Cela est révélateur de l’importance de l’identité visuelle d’une entreprise pour vous distinguer de la concurrence.

Vous avez reconnu toutes ces marques ? Ce sont des entreprises qui ont su tirer parti de leur identité visuelle pour créer un univers autour de leur service et produit.

Adopter une identité visuelle claire, moderne et cohérente a plusieurs avantages pour votre entreprise.

“Votre image de marque est le reflet de votre travail”