Un studio à taille humaine.
Un studio à taille humaine.
Je suis Kim, graphiste designer indépendante dans le var.
Graphiste & Webdesigner, j’accompagne les entrepreneurs, les petites et grandes entreprises en France et à l’étranger sur leur projet de communication visuelle et leur présence digitale.
Mon objectif est de doter chaque marque, entreprise ou projet d’une identité solide, reconnaissable et unique.
Avoir une identité visuelle unique et qui raconte quelque chose est important pour communiquer, capter l’attention des futurs prospects mais aussi pour fidéliser. C’est pourquoi il est important de confier votre projet à un professionnel. En tant que graphiste & webdesigner je suis dans la mesure de mettre en valeur votre savoir-faire et votre entreprise. Un véritable investissement pour une véritable plus-value !
“Donner du sens. Maintenir une cohérence.”
QUI SUIS-JE ?
Diplômé de l’European Communication School à Toulouse, j’ai eu l’opportunité de me former auprès de professionnels de la communication et de la publicité. J’ai enrichi mon expérience par de longs stages en agence de communication, collaborant avec des clients tels qu’Intermarché, des restaurants toulousains et la région Occitanie. J’ai également effectué deux stages au sein du groupe hôtelier de luxe “Le Groupe Cité Hotels”, où j’ai mis en pratique l’ensemble des aspects de la communication (photos, vidéos, événements, création, site web, réseaux sociaux).
En 2021, j’ai fondé mon entreprise pour m’épanouir pleinement dans mon métier. J’accompagne diverses entreprises de secteurs variés (restaurants, artisanat, beauté, bijoux, immobilier, vins et spiritueux, etc.) dans la création et le développement de leur identité de marque, On/Off line. Ces collaborations m’ont aussi permis de tisser des relations significatives avec mes clients.
Info utile.
L’importance de l’identité visuelle et du branding
L’identité visuelle et le branding sont les clés de la reconnaissance de votre entreprise par les consommateurs. Soigner ces deux aspects, c’est se donner les moyens de se démarquer de la concurrence et d’accroître sa notoriété.
En un seul regard, nous pouvons reconnaître certaines marques sans même voir leur nom. Cela démontre à quel point une identité visuelle forte est essentielle pour se distinguer sur le marché.
Une identité visuelle soignée, professionnelle, et alignée à votre image ne peut qu’apporter des bénéfices et vous aider à faire la différence auprès de vos futurs prospects. Adopter une identité claire, moderne, et cohérente, c’est offrir à votre entreprise un véritable atout.
“Votre image de marque est le reflet de votre travail.”
- GRAPHISME
- Identité visuelle
- Logotype
- Charte graphique
- Illustrations
- Brochure, magazine, catalogue
- cartes de visite, flyer
- Packaging
- Objets publicitaires
- DIGITAL DESIGN
- Contenu digital
- SEO
- Site internet